C'est à nouveau à l'Etoile que le CAT a dévoilé aux nombreux aficionados présents le cartel et l'élevage qui se produiront le 21 juillet 2019 dans nos arènes chateaurenardaises, à l'occasion de la 10ème édition de Fiesta Y Toros, pour une corrida de gala !
Le chef de lidia sera ni plus ni moins que le Maestro Enrique Ponce qui a accepté, au nom de la réputation des arènes chateaurenardaises et de l'amitié qui le lie à Roman Perez et Morenito, de combattre pour la 1ere fois de sa carrière des toros de La Quinta ! C'est finalement le mythique élevage de la Quinta qui a été choisi, en regard notamment de la corrida mémorable au cours de laquelle Estornino avait été gracié, un autre toro avait été honoré d'une Vuelta al ruedo et les matadors récompensés par l'attribution de 8 oreilles. c'était déjà à Chateaurenard, le 23 juillet 2017 !
Javier Conde, matador "hors norme" comme l'a écrit André Viard, fera pour sa part admirer sa créativité tandis que Roman Perez, l'un des toreros emblématique de notre féria, fêtera à Chateaurenard ses 10 ans d'alternatives en complétant le cartel.